Nous sommes le 20 octobre et Christian nous a tous donné rendez vous au métro Mairie D'Issy à 8 heures pour un séjour de trois jours au Cap Ferret.
Tout est prévu : à notre arrivée au environ de 16 h 00 nous découvrons deux chalets nichés dans les sapins. Après avoir déposé nos sacs nous partons pour une dégustation d'huitres avec une vue imprénable sur le
bassin d'Arcachon qui au vu de l'heure et de l'époque ouvre uniquement pour nous.
Le soir un restaurant gastromique nous attend et nous nous régalons de différents mets pour chacun d 'entre nous. Cependant il ne faut pas oublié que le samedi nous avons à 15 Heures un parcours de marche
nordique de 12 kms et pour le dimanche le marathon à 9 H 30 nous regagnons donc nos chalets.
Le samedi matin nous partons tous pour une promenade de 9 kms vers le phare du cap ferret ou nous découvrons un paysage sublime entremélé de chemin bordé par les sapins ou la mer et de petites maisons de pècheurs. A 15 heures nous partons avec 450 autres concurrents pour nos 12 Kms de marche nordique: Dominique et Julien sont en tête et Cécile arrive peu de temps après. Christian, Marie Hélène et Muriel terminent également la course avec brio.
Aujourd'hui dimanche il est 8 heures : Michel et Frédéric sont prêts pour le marathon. Il faut préciser que Michel va réaliser sont 97 ème Marathon. Alors que certains dans notre petite équipe ont déjà repris la route, l'émotion est vive lorsque nous apprenons que Frédéric à terminé en 4 h30 et Michel vient de réussir son 97ème marathon.
Nous venons d'être témoin grâce à Michel d'un exploit que peu de personne ont la chance de connaître et en plus nous avons passé un formidable weekend avec une organisation au "top"
Mille Merci à RND
Muriel