Nous devions être 9 pour notre déplacement à Ibiza mais Daniel privé de congés au dernier moment n'a pu nous rejoindre, malgré tout, il a pu vivre à distance notre périple... je vais lui laisser la parole.
Je voulais remercier chaleureusement l'ensemble des participants pour leur bonne humeur lors de ce petit voyage.
Un marathon et un semi pas facile avec 28° et pour le 12 k, idem, une arrivée au bord de la mer. On se retrouve rapidement.. N'hésitez pas à nous joindre.... Sport et convivialité.... C'est Running Nature et Détente
Isabelle
Entre performance et vacances. L'archipel des Baléares, au large des côtes méditerranéennes espagnoles se compose de Minorque, Formentera, Majorque, Cabrera et surtout Ibiza, notre destination. L'ambassadeur sportif de ces îles reste Nadal, tennisman spécialiste de la terre battue, en ce moment c'est lui qui est plutôt abattu. Ce week-end-là, la course à pied est mise à l'honneur. Au choix 12 km, un semi ou le marathon. Premier flash l'hôtel et sa piscine où nos athlètes résidaient. La piscine avre de bienfaits, avant et après course. Se délasser dans cette eau aussi chaude et enveloppante qu une brise marine. Le séjour fût très apprécié par nos aventuriers, malgré les blessures et les nuits irlandaises euphoriques embuées d'alcool ils ont bien assurés. Ce ciel bleu, parfumé d'épices, cette paella, riche en riz, ce qu' Henri dit. Pas d Henrij chez nous ? Oui mais il y avait un Anicet enjoué et d'une bonne humeur contagieuse, un Denis tout heureux de renouer à la vie du groupe, un Éric , tout fier à côté d Aspel Kiptoo sur la photo , lequel des deux finira premier, suspens insoutenable , un Gilles ,en apesanteur, heureux du départ, qu à travers le parc naturel protégé à mi course ,qu' à l'arrivée de ce marathon : une Isabelle, organisatrice hors pair, à la fois coureuse et généreuse. Une Monique, photographe attitrée, supportrice impliquée, flash-back remake du sketch Sim Topaloff ,que les moins de 20 ans ne connaissent, dans " où est ma chemise grise, où, où. Où " pour elle ce fût une veste. Veste que Marylene n'a pas prise, un bel hidalgo, à ses bras à l'arrivée.ne l'a pas laissé tomber Et Maryse toujours là prête à relever les défis et faire pâlir le soleil de ces îles. Voilà, je regrette mon absence mais à travers vos sourires, vos émotions je l'aurais vécu par procuration.
Bonne récupération à tous et merci pour ce partage.
Daniel
Hola ticos !
"Un excellent séjour sportif et de détente à Ibiza ou nous avons pu profiter du soleil généreux des Baléares.
Isabelle nous avait déniché un superbe hôtel à Santa Eularia, proche de l arrivée, avec des chambres donnant sur la grande bleue et le petit plus , la piscine. Le top !
J ai pris du plaisir à renouer avec les distances longues sur semi , le parcours étant très agréable en forêt au départ, puis au milieu des champs d'olivier et une arrivée face à la plage au coucher du soleil , inoubliable...
J ai aussi beaucoup apprécié l ambiance décontractée et joyeuse du petit groupe de 8 que nous formions, que du bonheur ! Merci encore à Isabelle pour l organisation de cette belle sortie ! "
Belle soirée à tous !
Denis